Dans "C'est à vous" Fabrice Lucchini flingue Hollande et Ayrault (vidéos)



Il y a quelques jours devant David Pujadas, Fabrice Lucchini s'était lancé dans une tirade politique, expliquant avec ironie : " J' adorerais être de gauche. Mais c'est tellement élevé comme vertu que j'y ai renoncé ".

Hier soir dans "C à vous" le comédien est revenu sur le terrain politique et a flingué tour à tour Jean-Marc Ayrault et François Hollande.

Sur le premier Ministre, Fabrice Lucchini affirme : " Jean-Marc Ayrault, on sent bien que c'est un brave homme. On ne sent pas le pervers. On ne sent pas le touzard. On voit bien que Jean-Marc Ayrault, il ne se fait pas des turlutes avec DSK, avec des cochonnes... Tu vois ce que je veux dire, il n'a pas le caméscope pendant qu'il y a une femme qui lui...Il n'est pas comme ça, Ayrault. On sent qu'il n'a pas niqué le fisc, il ne doit pas gagner beaucoup d'argent donc il ne doit pas tellement le niquer. On sent que ce n'est pas quelqu'un de pervers. On sent que c'est un brave homme, on sent que c'est un honnête homme. Mais il n'a pas écrit Le voyage au bout de la nuit, c'est ça le problème."

Concernant le Président de la République, l'acteur balance également : " Moi je les aime beaucoup les hommes politiques. Hollande, je l'aime beaucoup aussi. Il ne tient plus la baraque, j'ai l'impression que la baraque n'est plus tenue du tout."

Enfin, Fabrice Lucchini parle de Nicolas Sarkozy, et le ton devient moins sarcastique : " Vous savez, moi, je ne déteste pas du tout Nicolas Sarkozy. Je le connais pas mal. Non mais, pour les acteurs, quand tu disais ça il y a quelques années, t'étais comme un pote à Goering. Tu vois ce que je veux dire ? Donc là je le dis maintenant ,il n'est plus aux affaires."





Fabrice Lucchini chez David Pujadas :